Une profonde tristesse nous envahit depuis l’annonce du décès de MARTINE GAMOT, après une maladie fulgurante et beaucoup de souffrance. Toutes nos pensées vont à Gérard, son fils, Claudine et Gilles qui l’ont accompagnée au quotidien durant de longues semaines.
Martine a été l’âme et la fondatrice du club depuis sa création en 2016. Son accueil, sa générosité, sa bienveillance envers toutes et tous vont énormément nous manquer.
Le plus grand hommage est de lui prouver nôtre attachement lors de ses obsèques le jeudi 21 septembre à 10h en l’église de Samatan. Avis de décès
L’ensemble du club CRSS présente à Gérard et toute sa famille ses sincères condoléances.
Le 21/09/2023 A eu lieu une émouvante cérémonie avec de très beaux hommages. Le plus prenant fut celui de Gérard, lu par un ami de la famille. De nombreuses personnes étaient présentes dans l’église de Samatan pour accompagner Martine et soutenir Gérard, son fils Fabrice, Claudine sa sœur et son beau-frère Gilles, ainsi que Lucas son neveu. Notre présidente du CRSS a eu la lourde tache de lire le premier hommage au nom de tous les membres du club.
Pour respecter les volontés de la famille (pas de fleur, pas de couronne) , nous avons décidé de planter un arbre au lac de Samatan pour ne jamais oublier Martine, elle qui aimait tant faire ses animations au lac. Monsieur Le Maire a accepté d’attribuer un emplacement de plantation sur l’allée des souvenirs. Nous organiserons donc à l’automne une plantation collective avec une plaque commémorative.
Voici l’hommage du club lu par Béatrice DEPLANQUE
Le 25/08/2023
C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de
Josiane MIREPOIX née LAFFORGUE.
Fidèle depuis le début du club en 2016. Elle a donné de son temps pendant 4 ans comme administratrice dans le comité directeur du CRSS (juin 2017 à juin 2021) . Le club tout entier et en particulier le comité directeur présente ses sincères condoléances à son mari et à toute sa famille.
Les obsèques religieuses de Josiane auront lieu lundi 28 août 2023 à 15h en l’église de Samatan (Voir l’avis de décès).