Le CRSS, avec la complicité du CRSA (Club d’Auch) avait organisé sa seconde marche sportive interclubs de la saison. Les 11 clubs gersois et celui de Beaumont de Lomagne étaient invités. Ce rendez-vous était programmé de longue date et le parcours choisi était le circuit de Château Latour, bien connu des samatanais.
Les pluies abondantes des semaines précédentes avaient rendu certaines portions du chemin boueuses et herbeuses. Ces passages difficiles ont ralenti les plus ardus mais n’ont pas empêché les marcheurs de passer.
Ils étaient plus d’une cinquantaine à s’être donné rendez-vous au parking du lac. Après des échauffements en rythme et en musique animés par Martine, le groupe s’est lancé de bon cœur pour 2h30 de marche. La séance se terminait par des étirements réparateurs coachés par Isabelle. Tous étaient ravis de la beauté des paysages et du cadre de cette sortie.
Ce rassemblement amical s’est terminé par un déjeuner pique-nique. L’apéro, les amuses bouche, le café, les chocolats et les biscuits étaient offerts par les clubs invitants. Encore une belle journée de convivialité à renouveler.
Lire La Dépêche du 28/06/2018 : ICI